Des nouvelles de l'antre des livres
De nombreux Salons du livre ont été annulés, créant un manque de recettes, en particuliers chez les éditeurs indépendants dont une très grosse partie des revenus se fait grâce aux Salons.
Une bonne nouvelle dans ce marasme, au 17 mars, aucune information ne nous permet d'envisager l'annulation de l'Antre des livres. La salle est toujours réservée, nous travaillons au programme des rencontres et animations. La date d'éventuelles élections municipales en juin (ou septembre) ne correspond pas au 5, 6 et 7 juin 2020. Souhaitons, au delà de cette manifestation tant attendue, que cette histoire soit rapidement reléguée au passé, et que nous puissions tous reprendre nos activités littéraires.
Nous attendons le dernier moment pour lancer l'impression des affiches et programmes. Vous pouvez toujours nous soutenir en participant à notre appel de fonds pour mieux rémunérer les intervenants et investir dans plus de communication. Cliquer ici
En attendant, puisque les librairies sont fermées, soutenez les éditeurs en achetant directement sur leur site s'ils en ont un, ce sera toujours mieux que de passer par certaines plateformes.
Restez en contact, continuez à lire et à acheter des livres, nous vous informerons dès que nous aurons de nouvelles informations.