Merci, merci, merci, c'était super !

Publié le par Expressions Littéraires Universelles

Ces deux jours ont filé comme des étoiles porteuses de vœux, ceux de se revoir, de recommencer, de revivre ces instants hors du temps.
Ce grand merci et pour tous ceux qui ont permis que cet événement ait lieu. Les citer tous est impossible, alors je vais grouper, ils se reconnaîtront.
Les bénévoles, tous les bénévoles, ces gros bras, ces petites mains, ces esprits qui fusent, cette amitié qui les lie. Ils ont oublié leurs nuages noirs personnels pour offrir leur sourire ensoleillé aux visiteurs et à tous les participants.
Une équipe âgée de 14 à 82 ans ! Oui, l'association Expressions littéraires universelles (ELU) tient ses promesses d'ouverture au plus grand nombre… sans distinction, dont la majorité est là depuis… 18 ans !
Les lecteurs, curieux, attentifs, qui ont vraiment pris le temps de visiter tous les stands, s'arrêter devant les auteurs et les illustrateurs. Beaucoup sont repartis chargés de livres, des petits, des grands, des gros, des colorés ou non.
La bonne humeur et la simplicité de tous a généré une atmosphère heureuse, apaisée, oasis nécessaire dans ce monde fou qui s'est arrêté pendant deux jours.
Merci  aussi, comme il se doit, mais avec sincérité, à tous les partenaires. Ce n'est pas un secret, même s'il ne fait pas le bonheur, l'argent paie les factures, permet au livre d'exister, offre un tribune aux éditeurs indépendant, artisans de la littérature, de mots et le l'image.

Prochaine rencontre  organisée par ELU : Églantine  Rocchia nous parlera de la truffe le mercredi 12 novembre à la Librairie Elan Sud à Orange 233 rue de Rome

Merci, merci, merci, c'était super !

Publié dans Association, édition 2025

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article