L'antre des livres 2018 a refermé ses portes…
Deux journées intenses pour toute l'équipe des bénévoles afin d'accueillir le public curieux de voir, et pour beaucoup, de revoir, les éditeurs, auteurs et illustrateurs présents à l'Antre des livres. Nombreux sont les lecteurs ressortis avec un sac rempli de livres issus des différents stands.
Un immense merci à tous les volontaires, de 16 à 80 ans passés, qui ont permis que cet événement ait lieu. Tous se sont donnés sans compter pour que tout se passe bien, et ont gardé le sourire jusqu'à la dernière minute.
Merci aux visiteurs d'être venus avec cette envie d'un autre choix que nous proposent en général les médias du livre.
Merci aux éditeurs, auteurs et illustrateurs d'avoir partagé avec eux votre passion, votre talent. Être éditeur indépendant aujourd'hui demande beaucoup d'enthousiasme, de courage et de détermination; il serait bon qu'ils aient un peu plus de visibilité sur les tables des libraires, dans les médias et dans les Prix littéraires. J'invite les lecteurs de l'Antre des livres à parler d'eux, à les soutenir, à les aider dans ce combat quotidien pour vous proposer une alternative de qualité.
Merci aux médias de nous avoir soutenu. Vous pourrez voir quelques articles en bas de page, aux radios et aux sponsors aussi.
Très vite, nous allons mettre en ligne les photos du Salon, et cette année, les vidéos des conférences.
Plus que 12 mois avant que les portes s'ouvrent à nouveau…