Le Crédit Mutuel, partenaire de L'antre des livres, salon de l'édition indépendante à Orange.

Publié le par Expressions Littéraires Universelles

DSC00517.JPGCe vendredi 16 mars, jour de l'Assemblée Générale du Crédit Mutuel, la banque d'Expressions Littéraires Universelles, était aussi le jour de la remise des chèques de subvention des associations.

Le Crédit Mutuel, qui soutient différentes activités culturelles, sportives, caritatives… apprécie notre engagement et souhaite participer activement au développement de la lecture.

Le salon de l'édition indépendante, l'antre des livres qui se déroulera les 9 et 10 juin à Orange, entre dans le cadre de ses actions. Cette cérémonie très conviviale, agrémentée d'un buffet arrosé de vins de Sainte-Cécile-les-vignes et de Châteauneuf-du-pape, a permis de rencontrer d'autres acteurs associatifs de la ville d'Orange et des alentours.

Un grand merci à notre partenaire qui, grâce à sa pierre à l'édifice, va permettre que cette manifestation se déroule dans les meilleurs conditions.


Rencontrer ses partenaires, c'est aussi prendre le temps de découvrir certaines faces cachées qui renforcent les liens.

CMARLe Crédit Mutuel apporte son soutien à la réparation et au fonctionnement de l’hôpital français et de plusieurs écoles d'Haïti. Dans un second temps, il souhaite construire à Titanyn un nouveau quartier d’habitations. Ils sont sur le terrain, suivent les dons qu'ils apportent, tout cela sans manifestation tapageuse médiatique. Cela valait la peine d'être souligné.

Nous ne pouvions qu'être sensibles à cette action envers cette Terre de littérature, de poésie et d'humanité qu'est Haïti.

En savoir plus…

Cliquer sur la photo pour agrandir

Publié dans édition 2012

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article