L'antre 2015 déjà en préparation

Publié le par Expressions Littéraires Universelles

C’était mercredi 29 octobre à 18 h, une quinzaine de bénévoles avait répondu à l’invitation de venir travailler sur la prochaine édition de l’Antre des livres.

C’était un vrai plaisir de se revoir, même si, pour d’autres actions de l’association, nous avons de nombreuses occasions, cette fois, c’était pour le pilier des actions que nous menons : L’antre des livres !


De bonnes nouvelles :

La salle est trois fois plus grande que celle du palais du vin… de quoi se creuser les méninges pour la mettre en scène. Nous avons tout à repenser, à articuler. Ce n’est pas la première fois que nous remettons tout à plat. C’est l’occasion de tout redynamiser, de ne pas nous endormir sur une réussite reconnue dans le monde des salons du livre.

Points très positifs, nous pourrons inviter plus d’éditeurs et l’espace minimum alloué à chacun pourra être plus grand. Nous pourrons vraiment créer des espaces par genre littéraire.


Qui dit plus de préparation dit plus de bénévoles :

L’enthousiasme des bénévoles présents était intact, chacun apportant une idée, une piste, mais surtout l’envie de participer à cette grande fête de l’édition indépendante.

Bien entendu, nous devons agrandir les équipes. Plus d’hébergement, plus d’accueil, plus d’aide à la tenue de stands…

Un nouveau programme en élaboration :

Comme chaque année, un programme complet d’animations sera proposé. Accès gratuit pour tous, bien entendu !

Restez à l’écoute, des nouveautés, de l’interaction à venir…


Merci à la presse de nous suivre dès à présent.

VauclH20141104_Prix.jpg

Publié dans édition 2015

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article