Assemblée générale mercredi 12 février

Publié le par ELU

Bonjour à tous et excellente année!

Nous profitons de ce moment pour vous remercier de suivre notre actualité et de nous soutenir dans ce monde où l'édition indépendante doit conserver sa place à grand renfort de travail et de soin aux textes qu'elle édite. Chaque nouveau titre est un défi, un engagement, une belle aventure humaine avec les auteurs et les lecteurs.

Ce mercredi 12 février, nous vous invitons à notre
Assemblée générale annuelle, 233 rue de Rome à Orange:
18h, ouverture des portes pour les adhésions
19h, présentation des différents bilans, approbations et questions/réponses
20h, pot de l'amitié.

Nous vous espérons nombreux, accompagnés de vos amis… Pour ceux qui ne pourraient pas se déplacer, il est possible d'adhérer à distance. Pour cela, il vous suffit de télécharger le bulletin d'adhésion en pièce jointe. Ceux qui souhaitent payer par virement bancaire doivent nous contacter directement.

En sa qualité d'association culturelle, ELU peut vous fournir un récépissé pour les dons défiscalisables à hauteur de 66%. Soutenir ELU, c'est permettre le partage des mots avec le plus grand nombre, sans distinction, favorable au bien vivre ensemble.
N'hésitez pas à diffuser ce message partout où il vous semblera utile.

Si vous préférez participer en ligne, une campagne de financement participatif a été lancée. Vous pouvez nous aider en tant que particulier ou en tant qu'entreprise. Pour découvrir la campagne, c'est ici

Merci encore et excellente année 2019!

Bulletin d'adhésion pour soutenir ELU, les dons sont élligibles à l'exonéraiton fiscale à hauteur de 66%

Assemblée générale mercredi 12 février

Publié dans édition 2020