Le Crédit Mutuel, sponsor historique de l'antre des livres

Publié le par Expressions Littéraires Universelles

C'est un rendez-vous incontournable pour l'association: l'Assemblée générale du Crédit Mutuel d'Orange, sponsor historique de l'antre des livres.
Chaque année, la banque de l'association soutient le festival de l'édition indépendante, et nous avons le privilège de faire partie des plus fortes subventions de la caisse locale.
Avaient répondu présent à l'événement : Cécile, vice-présidente, Françoise, trésorière, Dominique, secrétaire, Valérie du CA et bien entendu, Corinne, la Présidente.

Depuis toujours, nous pratiquons la politique de la réciprocité, reconnaissant que sans certains soutiens, les actions d'ELU ne pourraient pas avoir le retentissement qu'elles ont, et nous savons être reconnaissants, donc présents aux invitations de ceux qui nous soutiennent… celle du Crédit Mutuel en fait partie.
Ce n'est pas qu'un soutien financier qu'il nous accorde, mais aussi un soutien matériel comme les verres, les nappes, les serviettes et cette année encore, les objets distribués.

Un moment agréable pendant lequel Corinne Niederhoffer, présidente, a pris la parole, pour présenter l'association et remercier notre sponsor.
Cette année encore, partenaire de l'antre des livres, le Crédit Mutuel a répondu présent  pour les 10 ans !

 

Présentation de l'association au public
Présentation de l'association au public
Présentation de l'association au public

Présentation de l'association au public

Publié dans édition 2017, Organisation

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article